Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Sarrouilles : la conseillère municipale s’est mariée

mardi 11 avril 2017 par Rédaction

Plus de 300 personnes ont assisté au mariage, samedi dernier, de Franck SARRAMEA et Sandrine LORT, en l’église de Séméac. Avec, durant cette cérémonie, une prestation musicale de très bon gout : « l’Encantada » de Nadau en hommage à la mariée, une marche nuptiale jouée aux trompettes, ... le tout sans fausse note.

Franck et Sandrine sont très connus dans le département : Franck SARRAMEA, ayant plusieurs Entreprises de Pompes Funèbres dans le département, tandis que Sandrine LORT, aussi Chef d’Entreprise, est Conseillère Municipale, depuis plusieurs mandats, au village de Sarrouilles.

Autant dire qu’avec leur notoriété, se sont associées de nombreuses personnalités du département du milieu politique, sportif, chefs d’entreprises, et autres amis…. venues accompagner deux familles et s’associer au bonheur des jeunes époux.

La cérémonie officielle durant laquelle, les jeunes mariés ont prêté serment de s’aimer toujours, s’est déroulée à Mascaras, village où le couple s’installe.

Un vin d’honneur puis un succulent repas ont été servis à la salle des fêtes de Sarrouilles, à plus de 250 convives, avec, toujours une prestation musicale et festive de qualité.

Saint Augustin écrivait au 4e siècle : « Laisse les racines de l’amour pousser en toi, car de ces racines ne peuvent fleurir que de bonnes choses.". le temps a passé, bon nombre de mariages heureux se sont inspirés de cette citation. Celui de Franck et Sandrine ne devrait pas échapper à cette bribe.

Notre rédaction s’associe à cet instant de bonheur, à cette grande aventure de la vie que nous souhaitons heureux comme un ferment de bonheur aux deux jeunes mariés.

L.R.