![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
L’insigne de chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur pour Catherine Famose, directrice départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations

Catherine Famose directrice de la cohésion sociale et de la protection des populations a reçu l’insigne de chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur.
Cette distinction lui a été remise ce vendredi par la préfète.
Depuis décembre 2015, Catherine Famose est en charge du dossier concernant le virus de l’influenza aviaire. Elle a animé de nombreuses réunions sur tout le département avec les producteurs et étudie avec vigilance et rigueur les moyens pour mettre en œuvre un plan de biosécurité renforcé. Elle a su construire la cohésion sociale, humaine et matérielle de la direction dont elle est responsable et a mis en place un projet de service fédérateur, tenant compte de la particularité de ce département situé en zone de montagne.
Félicitations pour cette décoration méritée !
Rédaction
Articles de cet auteur
- Visite à Tarbes de la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Isabelle Lonvis-Rome
- Quatre jeunes mobilisés par la Mission locale pour rénover les sous-sols de la la cité de la Planète
- Le stade d’Ossun envahi par les gens du voyage : le tournoi « Rugby-Partage » est annulé, le maire annonce sa démission !
- La Maison de Ma Région accueille l’Exposition collective « la Cama Cruda »
- MJC Aureilhan : Newsletter Juin 2023
- [...]