Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
   
 
  
 

Première réunion du Club Affaires du TGB

vendredi 17 février 2017 par Rédaction

Une première conviviale

Le nouveau club Affaires du TGB, qui comprend 168 membres, a tenu sa première réunion dans le Chais des Caves Roch à Tarbes, au milieu des millésimes et des grands crus. Une réunion conviviale, autour d’un cocktail dinatoire préparé par ’’La bonne Fourchette’’ à Laloubère, de dégustation de bonnes bouteilles sur un fond musical proposé par Guillaume Verdier. François Gomez et les deux intérieures du TGB, Elodie Bertal-Christmann et Abby Bishop, étaient les invités de la soirée.

Plus de la moitié des partenaires du TGB ont répondu à l’invitation de Bénédicte Duport qui est depuis deux ans la cheville ouvrière du partenariat du club. Un partenariat qui est passé d’une quarantaine d’entreprises à cent-soixante-huit ! De fait, toutes les entreprises partenaires du TGB, anciennes et nouvelles, sont automatiquement adhérentes au Club Affaires du TGB. Deux autres réunions sont prévues en avril et en juin chez des partenaires volontaires. Le message envoyé par Bénédicte Duport est clair : « Nous sommes là en tant qu’entrepreneurs, pour mettre en avant nos entreprises et afficher clairement et sans complexe que nous échangeons pour faire du business. Dans un contexte économique peu évident, nous devons nous entraider, nous soutenir et faire travailler les entreprises qui ont un savoir-faire certain dans notre région. Ce soir, chers partenaires, vous devez mettre en avant vos talents et aussi dire clairement quels sont les clients que vous recherchez ». Un annuaire des partenaires (avec le nom des entreprises, celui des responsables et leurs adresses mail), a été remis à chaque convive avec une sacoche estampillée TGB.

François Xavier-Brunet, le Président de la CCI, a rappelé que « l’engagement des collectivités et des entreprises aux côtés des clubs sportifs, qui s’engagent, qui prennent des risques, dans l’intérêt de la collectivité, dans l’intérêt du territoire, était important » et a remercié les chefs d’entreprises qui étaient présents.

J-J L.

Diaporama