Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Primaire de la droite et du centre à Tarbes (2e tour) : Fillon (61,32%), Juppé (38,68%)

dimanche 27 novembre 2016 par Rédaction

Mairie 1 : Juppé 269 Fillon 454
Mairie 2 : Juppé 226 Fillon 317
Fould 1 : Juppé 147 Fillon 229
Fould 2 : Juppé 139 Fillon 213
Fould 3 :Juppé 157 Fillon 274
Alain Juppé 938 (38,68%) ; François Fillon 1487 (61,32%)

Gérard Trémège, président départemental des Républicains a déclaré :

« Les résultats donnent une large majorité à François Fillon, indiscutable et incontestable. Il convient donc maintenant de regrouper toutes nos forces sans arrière pensée pour être en ordre de bataille au grand rendez vous de mai 2017. Si Fillon est le grand vainqueur, la démocratie sort grandie de cet exercice parfaitement réussi : en tant que président du comité d’organisation de cette primaire de la droite et du centre dans les Hautes-Pyrénées, je remercie tous ceux qui ont participé à son succès ».

Philippe Formosa, président du comité de soutien à François Fillon, s’est exprimé :

« C’est d’abord une grande victoire pour la famille des Républicains. Je tiens à féliciter la haute autorité pour l’organisation sans faille de cette primaire et ici plus particulièrement Gérard Trémège et Frédéric Pouyssegur et l’ensemble des bénévoles.
Bien sûr c’est une grande satisfaction pour François Fillon. Son projet est le plus abouti et presque 3 millions de français ont maintenant la force et le désir de le porter. C’est un projet audacieux et résolument réformateur. Il oppose aux socialistes le courage de réussir et d’engager la France sur le chemin de la vérité et de la liberté.
Nous sommes partis de loin, nous avons parcouru la moitié du chemin et c’est maintenant ensemble, unis dans une même famille et animés d’une même volonté que nous ferons de François Fillon le prochain président des français.
C’est en tout cas ce que je souhaite en appelant au rassemblement de toutes les forces de droite. »

Josiane Perez