Accueil > ACTUALITE TARBES ET GRAND TARBES > La galette des rois et les vœux des Tables du Lys Bigourdan
La galette des rois et les vœux des Tables du Lys Bigourdan
dimanche 24 janvier 2010, par
Fidèles à la tradition, les membres des Tables du Lys Bigourdan ont partagé la galette des Rois. Cela s’est passé à l’hôtel de la Marne à Tarbes. L’occasion aussi pour le président Pierre LAUGINIE de présenter les vœux de son association à la population haut-pyrénéenne et d’évoquer le 25e concours organisé en 2010 par les Tables du Lys Bigourdan qui drainera de grands noms de la cuisine.
