Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
   
 
   
 

Aureilhan : Nej’ma et les cultures méditerranéennes à l’ECLA

samedi 20 février 2016 par Rédaction

Le groupe de musiques du monde « Nej’ma » se produira en concert ce samedi soir à 20h30 sur la scène de l’ECLA d’Aureilhan. Les femmes des quartiers de la ville, en lien avec la MJC, proposeront aux spectateurs de découvrir les saveurs d’ici et d’ailleurs avant le concert.

Un voyage musical au fil des cultures du monde méditerranéen d’hier et d’aujourd’hui. C’est le thème du concert proposé par le groupe de musiques du monde « Nej’ma » et sa chanteuse Rachida, ce samedi soir à 20h30, à l’ECLA. Un spectacle initialement programmé le 14 novembre, et qui avait été reporté compte tenu de l’état d’urgence, à la suite des attentats de Paris.

Le concert sera précédé d’une séance de dégustation des « saveurs d’ici et d’ailleurs » à partir de 19h30. « Les spécialités culinaires ont été préparées par des femmes de toutes origines qui vivent dans les quartiers de la ville », précise Frédérique Loirat, directrice de la MJC d’Aureilhan. Cette soirée permettra ainsi au public d’Aureilhan et d’ailleurs de redécouvrir les liens qui unissent les cultures de l’Orient et de l’Occident.

Jean-François Courtille

ECLA d’Aureilhan 24 avenue Jean Jaurès – Renseignements : tél 06 51 36 60 80 – www.mjcaureilhan.fr. Tarif du concert : de 0 à 8 euros plus restauration.