Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Communiqué de Damien Lempereur, Debout la France, sur le score des Hautes-Pyrénées

lundi 7 décembre 2015 par Rédaction

Pour la première fois de sa jeune histoire, Debout la France présentait des candidats dans toute la France à l’occasion des élections régionales, pour offrir un nouveau chemin politique "ni système, ni extrêmes".

Cette élection était d’ailleurs un véritable baptême du feu pour la jeune fédération de Debout la France 65, lancée le 17 juin 2015 par Nicolas Dupont-Aignan à Tarbes avec le parrainage de José Marthe.

Debout la France, Patrick Saffores et Damien Lempereur et leurs colistiers réalisent 5,37% sur le département des Hautes-Pyrénées.

Debout la France s’impose donc en quelques mois seulement comme la 5ème force politique du département.

Ce résultat est porteur d’espoir pour l’avenir.

Bien entendu, Debout la France ne donne aucune consigne de vote pour le second tour, dans la mesure où ni Damien Lempereur ni Patrick Saffores ne sont propriétaires des milliers de voix qui se sont portées sur eux dans le 65.

Avec une moyenne de 4% au niveau national, nous rassemblons près d’1 million d’électeurs sur tout le pays.

Nous avons démontré que la voie « ni système, ni extrêmes » que nous proposons trouve un écho auprès des Français désireux d’en finir avec ce piège du tripartisme.