![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Deux sportifs tarbais aux « Jeux sans frontières » reçus en mairie
Ce mercredi, en fin d’après midi, une réception a eu lieu dans le bureau de Gérard Trémège à la mairie en l’honneur de deux sportifs tarbais ayant participé aux « Jeux sans frontières ».
Aux cotés du maire, on notait la présence de Francis Touya, adjoint au maire, chargé des Sports, et de l’équipe de l’OMS.
Gérard Trémège : « Emilie Antunès (professeur de danse) et Patrick De Souza (footballeur) ont été sélectionnés et ont participé à l’émission « Jeux sans frontières ». Nous sommes heureux que deux Tarbais participent au sein de l’équipe de France à ces jeux. Ils ont été confrontés à d’autres équipes : la Russie, la Hongrie, l’Indonésie, l’Egypte et une équipe représentant le continent américain, du Canada au Brésil en passant par les Etats-Unis. Ces jeux ont été enregistrés à Budapest durant 13 jours en mai dernier et seront diffusés sur la chaine 18 de la TNT Gulli les samedis du 6 septembre au 29 novembre. Nous sommes heureux de rendre hommage à nos deux représentants qui figurent dans ces épreuves. »
Gérard Trémège pose la question aux deux jeunes tarbais : Avez-vous été bons ?
« Nous avons fait le maximum, on a essayé de faire du mieux possible » Ont-ils répondu .
Gérard Trémège a rappelé que les jeux d’Intervilles s’étaient déroulés à Tarbes, ce fut un moment de grande fête.
Nicole Lafourcade

Rédaction
Articles de cet auteur
- Election cantonale partielle du Moyen Adour : Jean-Michel Ségneré et Geneviève Quertaimont (Divers centre)
- Stations N’PY : Des vacances de février sous les meilleurs auspices
- Comité syndical du SDE 65 le lundi 6 février 2023, à 18h
- L’INFO-TARBES DU 2 FÉVRIER 2023 (Newsletter ville de Tarbes)
- SEMEAC - Centre Albert Camus - Pierre Hossein et Nino Ferrer en concert - « Latitudes » le samedi 4 février à 20h30 - « Musiques du monde », entre modernité et tradition
- [...]