Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Deux sportifs tarbais aux « Jeux sans frontières » reçus en mairie

jeudi 4 septembre 2014 par Rédaction

Ce mercredi, en fin d’après midi, une réception a eu lieu dans le bureau de Gérard Trémège à la mairie en l’honneur de deux sportifs tarbais ayant participé aux « Jeux sans frontières ».

Aux cotés du maire, on notait la présence de Francis Touya, adjoint au maire, chargé des Sports, et de l’équipe de l’OMS.

Gérard Trémège : « Emilie Antunès (professeur de danse) et Patrick De Souza (footballeur) ont été sélectionnés et ont participé à l’émission « Jeux sans frontières ». Nous sommes heureux que deux Tarbais participent au sein de l’équipe de France à ces jeux. Ils ont été confrontés à d’autres équipes : la Russie, la Hongrie, l’Indonésie, l’Egypte et une équipe représentant le continent américain, du Canada au Brésil en passant par les Etats-Unis. Ces jeux ont été enregistrés à Budapest durant 13 jours en mai dernier et seront diffusés sur la chaine 18 de la TNT Gulli les samedis du 6 septembre au 29 novembre. Nous sommes heureux de rendre hommage à nos deux représentants qui figurent dans ces épreuves. »

Gérard Trémège pose la question aux deux jeunes tarbais : Avez-vous été bons ?

« Nous avons fait le maximum, on a essayé de faire du mieux possible » Ont-ils répondu .

Gérard Trémège a rappelé que les jeux d’Intervilles s’étaient déroulés à Tarbes, ce fut un moment de grande fête.

Nicole Lafourcade