Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Mis en cause dans une enquête judiciaire, Gérard Trémège porte plainte

vendredi 21 février 2014 par Rédaction

Après les révélations de Mediapart sur l’enquête judiciaire qui vise certaines pratiques, le maire UMP de Tarbes Gérard Trémège annonce sur la page Facebook de sa liste aux municipales vouloir porter plainte après les différentes révélations sur l’enquête judiciaire qui le vise.

Le message a été posté ce vendredi en fin de matinée et Gérard Trémège a confirmé lui-même cette information . Voici le texte mis en ligne sur la page Facebook de la liste Tarbes 2014 conduite par le maire sortant :

« Face aux attaques incessantes, à la diffusion d’informations tronquées ou erronées, à la calomnie qui semblent être les seuls arguments utilisés par l’opposition, Gérard Trémège a décidé de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse, diffamation et violation du secret de l’instruction. Une campagne électorale, ne devrait pas se dérouler ainsi. Les tarbais que nous rencontrons en porte à porte l’ont bien compris et nous le disent tous les jours "quand on ne peut battre le Maire, on cherche à abattre l’homme  ».