nouveau code fin nouveau code
Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Bordères-sur-l’Echez : Jean-Bernard Gaillanou a présenté sa liste « Vivre ensemble à Bordères »

dimanche 26 janvier 2014 par Rédaction

Jean-Bernard Gaillanou a convié la presse pour présenter la liste intitulée « Vivre Ensemble à Bordères » qu’il conduira aux élections municipales les 23 et 30 mars prochain. « Elle est terminée depuis cet été, a déclaré le chef de file d’une liste qui se situe à gauche. Je n’ai pas eu de difficulté à la constituer et j’ai trouvé des personnes motivées que je remercie pour m’accompagner dans cet engagement citoyen. »

Jean-Bernard Gaillanou commente : « Cette liste est une liste intergénérationnelle avec des femmes et des hommes de divers horizons professionnels. Comme vous l’avez constaté, elle est constituée de nombreux jeunes femmes et hommes animés de la même volonté pour notre commune. De nombreuses compétences la composent indispensables aujourd’hui à la gestion d’une commune.

Toutes mes colistières et colistiers habitent la commune, condition indispensable pour la gérer comme il se doit . J’ai souhaité être représenté dans tous les quartiers de la commune pour être au plus près des problèmes des Borderais. Toute l’équipe travaille sur le programme pour le présenter aux Borderaises et Borderais dans la première quinzaine du mois de mars. »

Et de conclure : « C’est une liste de gauche avec diverses sensibilités (socialiste, communiste, front de gauche). Je n’oublierai pas le volet de l’intercommunalité avec le Grand Tarbes et l’importance qu’il représente pour la commune. Aujourd’hui, notre commune est en panne de projet depuis six ans et il est temps que notre commune retrouve un souffle au travers d’un développement économique adapté à notre commune ».

La liste (.pdf)