Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
   
  
   
 

SPORTS 65 : FLASH...FLASH...FLASH...

mercredi 26 août 2009 par Rédaction

Attelage : Aurélie Bousquet sérieusement blessée – L’attelage bigourdan Frédéric et Aurélie Bousquet a participé samedi aux championnats du monde d’attelage qui avaient lieu en Hongrie. Lors de l’épreuve, la voiture a dérapé et Aurélie a été éjectée. Les secouristes ont transporté l’épouse de Frédéric à l’hôpital de Kesckemet où on a décelé deux vertèbres fracturées. D’après les médecins, Aurélie ne gardera pas, fort heureusement, de séquelles neurologiques.

Basket - L’ailière allemande Anne Breitreiner (24 ans, 1,83 m), une des recrues du TGB, a foulé, hier, le parquet du quai de l’Adour. Elle a l’expérience du haut niveau, ayant joué au sein de l’équipe espagnole du Ros Casares (Valence) et aux Lotos Gdynia. L’an dernier, elle évoluait avec l’équipe polonaise de Gorzow.

Escrime - Benjamin Manano, jeune maître d’armes de l’Amicale Tarbaise d’Escrime, a été recruté par les « Seigneurs de la Rive Nord », le deuxième club le plus important de Montréal. A 25 ans, Benjamin Manano n’a pas hésité longtemps à la proposition du président et entraîneur du club canadien.

Motos et VTT au Pic du Midi – Ce week-end, sur les pentes du Pic du Midi et du Tourmalet, pilotes de motos et de VTT vont être à la fête. Les 29 et 30 août, aura lieu la 3e édition de la Pyrénéenne, Openfree de Moto trial, organisé par le Trail Club Lourdais avec Esdeux Organisation. La compétition se déroulera sur les pentes du Tourmalet. La participation d’Adam Riga, champion du monde, est annoncée. 80 pilotes sont engagés. Le samedi soir, démonstration de trial au Pic du Midi ; dimanche descente du Pic du Midi à VTT : deux autres temps forts à ne pas rater.