Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

So Toulouse et les Grands sites de Midi-Pyrénées accueillent les voyageurs à l’aéroport en images

mercredi 11 septembre 2013 par Rédaction

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, Catherine Guien adjointe au maire de Toulouse, représentant Pierre Cohen, et Jean-Michel Vernhes, président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, ont inauguré ce mardi 10 septembre un spectaculaire dispositif d’accueil : une cinquantaine de photos grand format des Grands Sites de Midi-Pyrénées, dont la moitié est consacrée à Toulouse, ont été déployées dans les couloirs d’arrivée de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

C’est une véritable immersion dans Toulouse et les Grands Sites de la Région Midi-Pyrénées que propose, en guise de bienvenue aux voyageurs, cette série de vues et de paysages. Signé de la marque de rayonnement touristique « So Toulouse » développé par la ville de Toulouse et du label « Grands Sites de Midi-Pyrénées mis en place par la Région, ce dispositif permanent a vocation à séduire les 7,5 millions de passagers annuels de l’aéroport et donc à soutenir l’économie touristique.

« Le premier contact avec Toulouse et Midi-Pyrénées, pour beaucoup de voyageurs, est l’aéroport de Toulouse-Blagnac », a souligné à cette occasion Jean-Michel Vernhes. « Aussi, avec nos partenaires de la Région et de la Ville de Toulouse, nous avons souhaité mieux accueillir nos visiteurs, dès leur descente d’avion, en leur présentant les richesses de notre patrimoine ».

Pour sa part, Martin Malvy a déclaré : « l’objectif est bien de faire prendre conscience aux voyageurs de la diversité et de la richesse de Midi-Pyrénées, de Rocamadour à Millau et de Conques à Gavarnie. Ces superbes photos doivent séduire les voyageurs, qu’ils arrivent ou qu’ils soient en transit, et donc soutenir l’économie touristique qui emploie 53 000 personnes en Midi-Pyrénées ».