[ Site d'informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes]
Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   
        
 
   
 

Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

 
 

Gagnez votre place pour le match Tarbes-Cognac


Matchs et résultats (17 et 18 octobre 2020)

RUGBY - FOOTBALL - BASKET

ARTICLES LES PLUS RECENTS : CLIQUEZ SUR LE TITRE POUR LIRE


ARTICLES LES PLUS RECENTS : CLIQUEZ SUR LE TITRE POUR LIRE

Non au couvre-feu sanitaire ! Pour lutter contre le Covid, il faut donner des moyens à l’hôpital public (Communiqué du NPA 65)

lundi 28 septembre 2020 par Rédaction

Nationale et Fédérale 1 : Troisième journée

lundi 28 septembre 2020 par Rédaction

Bourgoin et Massy cartonnent, Blagnac s’exporte

Les choses ont commencé à se décanter lors de cette troisième journée où le poids des effectifs commence à faire la différence entre les « petits » et les « gros ». La seule exception, c’est la victoire de Suresnes contre Narbonne. Il a fallu attendre la troisième journée pour voir les premiers bonus offensifs des « gros » contre des « petits ». La performance de la journée est à mettre à l’actif de Suresnes qui s’est offert un des favoris, après deux défaites en déplacement. La surprise du jour est venue de Blagnac qui s’est rattrapé, à Cognac, de sa déconvenue dacquoise. Le choc des « gros », a tourné à l’avantage de Bourg-en-Bresse. (...)

Santé Publique France a placé les Hautes-Pyrénées en vulnérabilité élevée (zone alerte) que caractérise une circulation active du virus.

lundi 28 septembre 2020 par Rédaction

Les pouvoirs du préfet sont ainsi renforcés. Conformément au décret du 10 juillet 2020 modifié, M. Rodrigue FURCY, préfet des Hautes-Pyrénées en concertation avec les élus, a pris de nouvelles mesures sanitaires afin de lutter contre la propagation du virus et d’assurer la protection de nos concitoyens.
Ces nouvelles mesures seront applicables à compter du lundi 28 septembre 2020 : (...)

"Le nouveau maire de MOISSAC au déjeuner de rentrée du RN 65 (Communiqué)

lundi 28 septembre 2020 par Rédaction


Devant une salle comble, Romain LOPEZ, nouveau maire de Moissac (13 000 habitants, Tarn et Garonne)) élu avec 62,5% des voix en juin dernier, est venu partager son expérience dans la longue mais nécessaire conquête des territoires, qui se poursuivra dans 6 mois avec les élections départementales et les régionales.(...)

Bourgoin lamine les jeunes Tarbais

dimanche 27 septembre 2020 par Rédaction

Bourgoin-Tarbes : 52-5 (M-T : 24-0)

Evolution du score : 3-0, 10-0, 17-0, 24-0 // 31-0, 38-0, 45-0, 45-5, 52-5

Un Bourgoin des grands soirs, désireux de se racheter de sa première sortie en demi-teinte, a laminé, par sa puissance, une jeune équipe tarbaise. Des Berjalliens qui ont pris, d’entrée à la gorge, une équipe tarbaise largement remaniée. Bourgoin, très vite mis en confiance, a pu dérouler sereinement son jeu. De plus Vial, insuffisamment remis d’une entorse à la cheville, avait dû déclarer forfait le matin du match. (...)

Nationale : Bourgoin Jallieu 52 Tarbes 5 (MT 24-0)

samedi 26 septembre 2020 par Rédaction

Nationale : Bourgoin Jallieu 52 Tarbes 5 (MT 24-0)

Les Nougaresques de Tarbes 2020

samedi 26 septembre 2020 par Rédaction

Matchs et résultats (26 et 27 septembre 2020)

samedi 26 septembre 2020 par Rédaction

RUGBY - FOOTBALL

La France Insoumise prépare la 2ème convention départementale du 3 octobre

samedi 26 septembre 2020 par Rédaction

La Saint-Michel au 35e RAP

samedi 26 septembre 2020 par Rédaction

Bourgoin-Tarbes, samedi à 19h30 à Rajon

samedi 26 septembre 2020 par Rédaction

Le point de vue des entraîneurs et les compos

Du côté de Bourgoin

Un match au parfum d’antan

Ce match au parfum des joutes d’antan en Pro D2, est attendu par les supporters berjalliens qui rêvent à nouveau de grandeur. Rajon risque de hurler comme à ses plus beaux jours, car mille places ont été offertes aux étudiants de la région. Tarbes reste dans l’imagerie rugbystique comme un grand club, lui aussi à la recherche d’un passé plus glorieux. L’engouement populaire devrait donc être au rendez-vous.(...)

ARS Occitanie | Coronavirus : dernier point de situation en Occitanie

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif n°103 recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 349 hospitalisations en cours (+30) dont 98 en réanimation (+11), et à ce jour 581 décès constatés en établissements de santé (+9).

Ce nouveau bulletin fait également le point sur les nouvelles mesures sanitaires adoptées pour freiner le virus.

• Prochain bulletin d’information coronavirus en Occitanie : Mardi 29 septembre.

Partenaire d’Orange pour le déploiement du très haut-débit dans les Hautes-Pyrénées, l’entreprise SADE Télécom s’agrandit à Tournay

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Palais des Sports du Quai de l’Adour : évitons une erreur ! (Communiqué de Pierre Lagonelle)

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Cérémonie en hommage aux harkis

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Ce vendredi matin, à 10h, devant le monument aux morts des allées Leclerc, a eu lieu la cérémonie organisée dans le cadre de la journée nationale d’hommage aux Harkis et aux membres des formations supplétives.

Placée sous l’autorité du commandant Kaas, représentant le délégué militaire départemental des Hautes-Pyrénées, la cérémonie a été présidée par Rodrigue Furcy, préfet des Hautes-Pyrénées, en présence de personnalités de la ville et du département dont Jeanine Dubié et Jean-Bernard Sempastous, députés des Hautes-Pyrénées, Viviane Artigalas et Maryse Carrère, sénatrices, Gérard Trémège, maire de Tarbes des Hautes-Pyrénées, Olivier Monteil, conseiller régional, des porte-drapeaux et des représentants des associations patriotiques et d’anciens combattants.

Après la lecture du message de Mme la secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Armées (.pdf), ont suivi : un dépôt de gerbes, la sonnerie aux morts suivie d’une minute de silence et de l’hymne national, les remerciements aux porte-drapeaux.

Droits des exilés : la radicalité nécessaire (Communiqué Europe Ecologie Les Verts)

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Vigilance jaune orages Hautes-Pyrénées

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont prévus , (ex. mistral, orage d’été, montée des eaux, fortes vagues submergeant le littoral)

Actions recommandées
- Orages possibles, particulièrement sur le relief.
- Soyez prets à quitter les zones orageuses en montagne ou en foret.

LFB : la première journée reportée (Communiqué)

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Ci-dessous le communiqué de presse concernant le report de la première journée de championnat de Ligue Féminine de Basket, initialement prévue les 25 et 26 septembre 2020.

Ordre du jour Conseil Communautaire AGGLO Tarbes-Lourdes-Pyrénées

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Le Conseil Communautaire de la Communauté d’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées se réunira le mercredi 30 septembre 2020 à 18h00 au Parc des Expositions de Tarbes. Ci-dessous l’ordre du jour :

Journée de la Saint Michel, le 26 septembre 2020, à Luz-Saint-Sauveur

vendredi 25 septembre 2020 par Rédaction

Rendez-vous incontournable au Pays Toy, la traditionnelle Foire aux Côtelettes sera cette année célébrée sous un autre format lors d’une journée de St Michel, le samedi 26 septembre.

Tous les derniers week-ends de septembre depuis plusieurs siècles, les traditions locales, le pastoralisme et la gastronomie sont mis à l’honneur durant la Foire aux Côtelettes de Luz-St-Sauveur. Cette année, au vu du contexte sanitaire en vigueur, la fête a été repensée afin d’offrir tout de même un moment de partage et de convivialité aux visiteurs.

De ce fait, les manifestations se dérouleront en plein air, les animations déambulatoires seront favorisées et les dégustations de côtelettes se feront directement dans les bars et restaurants (pas de chapiteau, pas de buvette extérieure, pas de concert sur la voie publique).

Point-presse sur la situation sanitaire : le département des Hautes-Pyrénées est passé au niveau de “vulnérabilité élevée”

jeudi 24 septembre 2020 par Rédaction

Ce jeudi matin, Rodrigue Furcy, préfet des Hautes-Pyrénées, a tenu un point-presse sur la situation sanitaire dans le département. A ses côtés se trouvaient Thierry Aumage, directeur académique et Marie-Line Pujazon, déléguée départementale de l’ARS Occitanie.

Sur la période du 14 au 20 septembre 2020, le taux d’incidence atteint un niveau de 62,4 pour 100 000, (94,87 pour 100 000 au niveau national) contre 54,7 au 18 septembre soit au-dessus du seuil d’alerte de 50 (...)

Plan de relance du gouvernement : argumentaire de la CPME

jeudi 24 septembre 2020 par Rédaction

Centre Albert Camus de Séméac. Programmation nouvelle saison culturelle (fin septembre 2020 à fin janvier 2021)

jeudi 24 septembre 2020 par Rédaction

Sensibilisation au tri et à la réduction des déchets ménagers réussie ! (Communiqué du SMTD 65)

jeudi 24 septembre 2020 par Rédaction

Suite à la tenue des représentations théâtrales proposées par le SMTD65 lors du « Little Big Bag Festival », le SMTD 65 noua fait parvenir parvenir le communiqué ci-dessous concernant les actions de sensibilisation, au tri et à la réduction des déchets, qui ont été menées par le SMTD65 les 17, 18 et 19 septembre 2020.

Opération de prévention routière à destination des piétons et des cyclistes

jeudi 24 septembre 2020 par Rédaction


Hier après-midi, place de Verdun à Tarbes, a été menée une opération de prévention routière à destination des piétons et des cyclistes, en présence de Sophie Pauzat, directrice des services du cabinet du préfet des Hautes-Pyrénées. (...)

Rugby Nationale

jeudi 24 septembre 2020 par Rédaction

Une troisième journée sous surveillance

Cette Nationale réunit les meilleures équipes de Fédérale 1, qui ont toutes un budget supérieur ou égal à 2 M€. A l’intersaison, Albi, Massy, Bourg-en-Bresse, Narbonne, Nice, Bourgoin, Dijon, qui disposent des plus gros budgets, faisaient partie des équipes qui devaient se disputer les six places qualificatives. Cognac, Dax, Blagnac, Tarbes, Chambéry, Aubenas et Suresnes, aux budgets inférieurs, faisaient parties des équipes de seconde partie de tableau, qui devraient lutter pour le maintien. Ces deux premières journées ont été plutôt équilibrées avec les plus gros écarts à + 10 et à + 12, sur l’ensemble des matchs. Aucune équipe n’a pris de bonus offensif, quatre ont fait match nul, sept équipes ont pris un bonus défensifs et deux équipes n’ont pas marqué de point terrain, sur les douze matchs disputés. Deux rencontres ont été reportées.(...)

Basket (Coupe de France 64e de finale) l’adversaire était trop fort pour les Unionistes

mercredi 23 septembre 2020 par Rédaction

Union Tarbes Lourdes 47 Boulazac 85
QT : : 8-26 ; 13-18 ; 18-16 ; 8-22.

UTLPB : Incrédule (7) , Jubenot (5), Nikolic (0), Morel (0), Prugnières (3), Hillotte (cap) (3) , Pouaveyoun (8) , Florveus (15), Loubaki (6).
Entraîneur : Chris Chougaz ; assistant : Valentin Yedra.

Boulazac :Yarou (0) , Affo Mama (14), Cingala Mata (2) , Harley (13), Sosa (0), Flowers (12), Best (26), Ndiaye (10), Billong (5) , Mbye (0).
Entraîneur : Thomas Andrieux ; assistant : Jean-Bastien Chardon.

L’Union n’aura tenu que durant les cinq premières minutes . Incredule et Prugnières ayant inscrit deux tirs primés , 6-0 puis résisté au dunk de l’ancien Unioniste Affo Mama qui tripla la mise en deux minutes pour mettre Boulazac devant, 6-8, 5e. Après l’écart se creusa très vite, trop vite. Au troisième quart-temps il y eut un bon passage local qui permit à l’Union de revenir à 11 longueurs, 39-50, 28e puis les Boulazacois firent cavaliers seuls…L’Union a, désormais, dix jours pour préparer l’ouverture de son championnat à Vanves, le 3 octobre. .

Salon TAF de Tarbes : le rendez-vous pour préparer son avenir professionnel et rencontrer les entreprises qui recrutent

mercredi 23 septembre 2020 par Rédaction

Daher célèbre la sortie de chaîne de son 1000e TBM (Communiqué)

mercredi 23 septembre 2020 par Rédaction

Bourgoin-Tarbes, samedi à 19h30 à Rajon

mercredi 23 septembre 2020 par Rédaction

Bourgoin vise la montée à court terme

Bourgoin, après deux dépôts de bilan en 2012 et en 2017, sans rétrogradation, dispose d’un budget de 3 M€ et d’un gros effectif de 34 joueurs confirmés. Le Président Henri-Guillaume Gueydan, qui a pris la destinée du club en 2018, est un chef d’entreprise influent qui a réuni autour de lui plusieurs chefs de grosses entreprises. Sous sa Direction, les finances se sont redressées et le club vise le retour en Pro D2 en 2023 au plus tard. La création de la Nationale à 14 clubs arrange bien l’ambition de remontée du club. Une participation, obtenue aux forceps par Bernard Laporte, car Bourgoin, 5ème de Poule, n’était pas dans clous sportivement, même si son passé, son budget et son effectif, en faisaient un postulant très crédible. Il y a deux ans Bourgoin, premier de sa Poule devant Dijon, Hyères, Nice, Mâcon*, Chambéry, avait été éliminé en quarts de Finale d’Accession par Blagnac. La saison dernière avait été plus compliquée sur le plan sportif avec une cinquième place derrière Bourg-en-Bresse, Narbonne, Aubenas et Nice.(...)

Conférence de presse du Rassemblement National 65

mardi 22 septembre 2020 par Rédaction

ARS Occitanie | Coronavirus : dernier point de situation en Occitanie

mardi 22 septembre 2020 par Rédaction

Nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif n°102 recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 319 hospitalisations en cours (+12) dont 87 en réanimation (+18), et à ce jour 572 décès constatés en établissements de santé (+14).

Il apporte également des précisions sur la priorisation des dépistages.

• Prochain bulletin d’information coronavirus en Occitanie : vendredi 25 septembre.

Urgent Mobilisation ! l’Établissement français du sang invite les citoyens a donner leur sang

mardi 22 septembre 2020 par Rédaction

Les réserves de sang continuent de baisser en raison des impacts de la COVID-19 : elles n’ont pas été aussi faibles depuis 10 ans

L’Établissement français du sang (EFS) demande aux donneurs de se mobiliser massivement et de venir donner leur sang,

La mobilisation doit se poursuivre, c’est essentiel ! c’est pourquoi nous comptons sur vous

Pour savoir où donner, rendez-vous sur dondesang.efs.sante.fr ou sur l’appli Don de sang.

Plus d’infos ici

- Etablissement Français du sang Occitanie
- Site de Tarbes
- Bd de Lattre de Tassigny
- 65000 Tarbes
- Tel. : 05.62.34.85.54/ Fax : 05.62.34.54.93
- www.efs.santé.fr

Salon Travail Avenir Formation

mardi 22 septembre 2020 par Rédaction

"La meilleure façon de trouver un TAF, c’est d’aller au salon"

 Le rendez-vous de l’emploi et la formation fait étape cette année" à Tarbes. "Organisés par la Région en partenariat avec Pôle Emploi et les Missions locales, ces salons permettent aux visiteurs de découvrir un métier, construire son projet professionnel ou encore se réorienter vers des filières d’avenir." (...)

Fête foraine d’Aureilhan

mardi 22 septembre 2020 par Rédaction

Ouverture de la saison 20’21, vendredi 25 septembre à Chis (65800) « Le Conservatoire à la Rencontre du Territoire »

mardi 22 septembre 2020 par Rédaction

Sénat : La délégation aux collectivités territoriales publie 25 propositions pour développer l’ingénierie dans les territoires et prioriser l’action de l’ANCT en faveur des projets locaux (Communiqué)

mardi 22 septembre 2020 par Rédaction

Conseil municipal de Tarbes : le calme plat...

mardi 22 septembre 2020 par Rédaction

Pas de vague hier soir au conseil municipal de Tarbes. Deux heures ont suffi pour boucler les 44 dossiers de l’ordre du jour. Toutes les délibérations ont été votées. Certes, le projet de restructuration du Palais des Sports a donné lieu à 5 votes contre (les élus de Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire), Hervé Charles ne voyant pas l’utilité d’un tel investissement pour les Tarbais. Gérard Trémège a rappelé que le Palais des Sports était utilisé par des clubs tarbais et qu’il n’était pas de la compétence de la communauté d’agglomération TLP. Pierre Lagonelle a fait observer que la maison de l’escrime avait pourtant été déclarée d’intérêt communautaire et que seule l’Amicale Tarbaise d’Escrime l’utilisait. Gérard Trémège a répondu que cette décision incombait à Jean Glavany, lorsque ce dernier était président de la communauté d’agglomération du Grand Tarbes. (...)

Salon bien-être Pyrénées : « Aller à la recherche du bonheur

lundi 21 septembre 2020 par Rédaction


La 4ème édition du salon bien-être va se dérouler les 26 et 27 septembre prochain au parc des expositions de Tarbes. C’est un programme riche qui a été présenté ce lundi matin par les organisateurs en présence de Gérard Trémège, maire de Tarbes.

Pour Gérard Trémège, le bien-être et les Pyrénées sont liés. Le bien être dans les Pyrénées est une chose naturelle et constante. Il s’est dit très heureux que ce salon soit organisé après la réussite du Break Fit du week-end dernier. (...)

Mobilisation territoriale pour la relance et l’emploi

lundi 21 septembre 2020 par Rédaction

Enedis fortement engagé dans le développement de bornes de rechargement

lundi 21 septembre 2020 par Rédaction

A l’occasion de la semaine du développement durable à laquelle Enedis s’est associé, Philippe Berardo, directeur départemental Enedis et Xavier Laporte ont tenu un point presse ce lundi pour aborder le sujet des véhicules électriques et des bornes de rechargement.

« En France comme dans le département tous les feux sont au vert pour la mobilité électrique », souligne le directeur départemental. (...)

Communiqué de presse SNCF/Alstom - lancement d’un concours interne TGVM

lundi 21 septembre 2020 par Rédaction

Ci-dessous un communiqué de presse commun SNCF/Alstom sur un projet inédit : les deux entreprises invitent leurs collaborateurs à imaginer la livrée des deux premiers trains d’essais du TGVM.

Les salariés des sites de La Rochelle, Tarbes et Toulouse sont bien évidemment invités à y participer, le site de La Rochelle est celui qui développe et assemblera ce nouveau train.

Etat-Civil (21 septembre 2020)

lundi 21 septembre 2020 par Rédaction

Décès

Martine LESTRADE, 72 ans ; Pierre BROUSENG-LACOUSTILLE, 85 ans ; Andrée MAUREL, épouse CARRASSUS, 95 ans.

Naissances

Tessa DUMERGUE LAWSON, Afnane EL HADDY.

Mariages

François de MAISTRE et Alice CASTILLO ; Gaetan MARQUES de OLIVEIRA et Rose-Marie MUR

Avant le conseil municipal de ce lundi soir, les 5 élus de gauche s’expriment

lundi 21 septembre 2020 par Rédaction

Vendredi, derrière Hervé Charles qui conduisait la liste Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire et ses collègues (Rebecca Caley, Christophe Cavaillès, Laurent Rougé) ont tenu une conférence de presse à trois jours du conseil municipal. Ils entendent être dignes des électeurs qui leur ont fait confiance et s’appuieront sur le travail qui a été accompli par toute l’équipe durant la campagne. “ Notre liste n’est pas une candidature de témoignage, a fait observer Hervé. Pendant 6 ans, nous serons là, on va travailler”.(...)

Retour sur Tarbes-Nice

lundi 21 septembre 2020 par Rédaction

Un Matthew James des grands soirs

Les vrais amateurs de rugby se seront régalés malgré une première mi-temps crispante, où les Tarbais ne sont pas arrivés à creuser l’écart devant une défense niçoise hermétique. Dans un match qui puait la testostérone à plein nez, les Tarbais, présents dans le combat, n’ont pas hésité à répondre au défi physique des Niçois. La seconde mi-temps, démarrée en trombe, avec des Niçois un peu plus entreprenants, s’est terminée dans l’anxiété d’être crucifiés par une décision arbitrale. Les Tarbais sont tombés sur une équipe niçoise monolithique devant, bien en place défensivement et emmenée par un Matthew James des grands soirs. Le Néo-Zelandais a prouvé qu’il était bien l’ouvreur le plus expérimenté de la Nationale, avec un jeu au pied puissant et précis. Véritable leader de jeu de son équipe, il était le premier à donner l’exemple en défense, face aux charges phénoménales de Manu et à mettre la pression sur les arbitres. (...)

Nationale : Deuxième journée

dimanche 20 septembre 2020 par Rédaction

Bourg-en-Bresse et Dax s’imposent et Nice fait match nul, à l’extérieur

Contrairement à la première journée où toutes les équipes étaient invaincues à la maison, Bourg-en-Bresse et Dax ont été s’imposer à Dijon et à Blagnac. Les Dacquois créent la surprise de la journée alors que la victoire bressanne était plus attendue. Toutes les équipes battues ont pris le bonus défensif à l’exception de Suresnes, chez un rival direct au maintien.

Nice, qui a été chercher un match nul à Tarbes, confirme ses prétentions. Les Alpes ne conviennent pas mieux que les Pyrénées à Massy qui s’incline à Chambéry, avec toutefois le point bonus. Narbonne et Aubenas l’emportent à domicile.

Le choc Albi-Bourgoin a été reporté pour causes d’intempéries.(...)

Fédérale 1 Poule 4 - Bagnères 17 Lannemezan 9 (MI-Temps 10-3)

dimanche 20 septembre 2020 par Rédaction

Arbitre : M. Pasteur . (Bourgogne – Franche-Comté)
Pour Bagnères : 2 E Pucheu-Planté (32), Cabanne (52), 1 P Matier (22), 2 T Matier.

Pour Lannemezan : 3 P Sère-Peyrigrain (10, 66, 77).

Stade Bagnérais : Dulucq ; Moro, Pucheu-Planté, Cabanne, Matier ; (o) Mallet (Saubié, 74), (m) Cayrolle (Danos, 70) ; Gayri (Geledan, 70), Mallaret (Bonan, 51), Capberbet (Ferras, 61) ; Colombo, Degrave ; Lisbani (Rokva, 51), Pujo (cap.) (Bernard, 51 puis Pujo, 66), Acosta (Jooste, 51).

Carton : Geledan (77).

C.A. Lannemezan : Belzunce (Dasque, 45) ; Baisagele (Dasque, 25-32), Ducau (Mesure, 54), Lafitte, Martiello ; (o) Sère-Peyrigrain, (m) Dupuy ; Cazorla (cap.), Silla, Paris (Bonnecarrère, 51) ; van Dicken, Dasté (Loutocky, 51) ; Rixens (Belhaouari, 41), Tourreau (Rouch, 41), Mirtskhulava (Gabarre, 56).

Carton : Dasque (60).

Fédérale 1 Poule 4 - Mi-temps Bagnères 10 Lannemezan 3

dimanche 20 septembre 2020 par Rédaction

Pour Bagnères : 1 E, 1 T, 1 P

Pour Lannemezan  : 1 P

Inscription Newsletter

 

Le Saint du Jour :